Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
17 juin 2006

Mon coup de coeur du jour!

96Je viens de découvrir 4691_1298 ou sans_titre_1545, c'est comme on veut, j'aime son univers, c'est simple on a les mêmes gouts!!!!! Ambiance romantique et poudrée, petites fleurs, petits zoiseaux et gourmandises ornent entre autre ses 2 blogounets trop choux!

145

Un vrai délice à visiter sans modération!!!! conseil d'une addict!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> je découvre ton blog (après être passée chez mademoiselle piou) et j'aime beaucoup tout ce que tu fais, c'est frais, c'est très beau<br /> Je cherche aussi une nsp de mon côté !!!
L
Pssssst j'ai un secret pour toi: j'aime beaucoup ton petit boudoir, a quand d'autre fimo a croquer?! biz
P
Vraiment Merci !<br /> En plus un petit billet avec le chat fou d'Alice ! Génial ! ;)
E
Psst : jolie créas !
E
OUI OUI ON AIME BEAUCOUP Mademoiselle !<br /> Bienvenue sur la jolie toile .
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité