Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
18 juin 2006

Tamam...noeunoeud!

Hier ça m'a pris comme ça, j'ai eu une fringale de ptits noeud-noeuds, envie d'en coller partout...

custo_007

C'est un authentique tamtam vintage millésime années 70 chiné chez ma mère! Il a fallu que je le lave un petit peu...Il était pleins de traces noires...et hop! ma nouvelle table de chevet! Le ruban est un peu trop petit j'irai en acheter un autre plus tard!

J'ai un micro  dressing dans ma chambre que j'ai fait dans une niche (2 semaines de travaux!) qui était avant un placard tout moche et dont le fond était innaccessible tant il était profond...(j'enverrai des photos plus tard). Pour l'éclairer, j'ai donc acheter une jolie applique 2 lampes à abat-jours IKEA avec un interrupteur....

custo_009

J'ai une idée de custo pour les abat-jours de cette applique...faut que j'achète le materiel!

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, il est en super état ton tam-tam ! Et avec le noeud c'est plus perso.<br /> Moi les noeuds, les coeurs et les paillettes-plumes and co bien fillette j'avoue je craque (mais je me calme car ça rend mon homme perplexe)
A
joli...moi aussi je suis une addict des noeuds- noeuds, j en rajoute à pratiquement tous mes petits colliers!!!!!!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité