Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
4 janvier 2007

Mes premières réalisations 2007

Tout d'abord Je vous souhaite à toutes et tous une excellante et merveilleuse année 2007!!!!

0122

Quand à moi, j'espère que l'inspiration sera toujours au rendez vous pour de nouvelles réalisations de bijouuuuuuux!

Bon, c'est pas l'tout mais passons au choses serieuses.....Voici ma nouvelle drogue: les perles myuki pour celles qui ne connaissent pas encore aller voir chez Biloba ce qu'elle en fait de ces ptites perles et vous allez craquer!!!!!!

Alors comme je suis une fan absolue de Biloba, j'ai craqué pour 2 de ses Kits qu'elle vend sur le site Passion-création! Et aussitot reçu, aussitot perlés!

Et voilou,

Photo_024Photo_033

(le rendu des couleurs n'est pas top mais si vous aller sur le site précédent vous verrez mieux ce qu'ils rendent!)

Suite à cette crise de perlite aigue j'ai fais aussi ça:

Un bracelet issu d'un modèle Baroque de Biloba auquel j'ai rajouté ma touche perso!

Photo_030

Et les boucles d'oreilles directement inspirées du bracelet

Photo_029

Par contre, il va falloir que je réapprovisionne les stocks car j'ai meme pas pu finir l'autre boucle!!!!

....A la prochaine pour de nouvelles aventures perlées!!!!!

Publicité
Commentaires
N
je suis une grande passionnée de perles moi aussi et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parles des perles et de toutes autres passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net<br /> bisous et a+ peut être sur le forum
K
Très bonne Année à toi aussi!!!! J'adore moi aussi les bijoux de Biloba, tu les as très bien réussis!
M
Bonne Année :)
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité