Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
5 janvier 2007

Tout beau!

Waouuuu je viens de découvrir le nouvel interface vista inspirat!!!!! Il vous donne un avant gout de windows Vista!!!!! Ou comment donner un ptit coté Mac à votre PC!!!

Bref j'ai pas arrêté de charger des fonds d'écran tout beaux et super design sur CrystalXP.net et pour avoir la météo et un calendrier, en autre, j'ai téléchargé yahoo widget (il faut s'inscrire et là vous pourrez télécharger pleins de ptits programmes, jeux horloges pour mettre sur votre bureau!)

Merci à Marie-Laure et son blog le monde est à nous sans qui je n'aurai j'amais découvert tout ça!!!

Alors voilà ce que ça donne chez moi:

2

J'suis complètement gaga de mon PC portable, je le trimbale partout!!!!

J'ai une nouvelle envie....j'ai envie d'adopter un nabaztag/tag!

nabaztagtag

....Koi kè kose?!...C'est un lapinou super intelligent!!!!....Reste plus qu'à économiser un ptit peu car il est pas donné ce lapinouuuu!

Je commence à devenir une vrai Geekgirl!!!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai téléchargé l'interface c'est super sympa super pratique ! Merci pour l'info !
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité