Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
24 janvier 2007

Une surprise m'attend dans la boite aux lettres!

Ca y est après 3 jours d'attente....elle est arrivée....ma commande de bijoux acidulés!!!!! et une ptite photo avant que je ne déballe tout!

Les_bijoux_acidul_s_012

Alors j'ai reçu:1 sautoir "Love etc...", 1 collier "Ikabana", 1 badge avec un chat porte bonheur, 2 autocollants des bijoux acidulés et une petite carte de kitty!!!!!

Aller maintenant on déballe!....Waouuuuuuu c'est sublime je ne suis pas déçue, quelle finesse, je suis admirative face aux détails de chaque perle! Aller je prends la pose pour que vous puissiez vous rendre compte!

Les_bijoux_acidul_s_024

....Euh il me manque plus que le bracelet!!!!...La suite:

Les_bijoux_acidul_s_006

Huuum, je vous vois! Vous avez craquez!....Bon ben il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire...clicquer juste en dessous et laissez le charme agir!

oscommerce

Publicité
Commentaires
V
kikou,<br /> Ah oui en matière de créations kitty elle est douée :) très beau collier, belles acquisition :)<br /> <br /> bisoussss<br /> http://fimoparadise.canalblog.com
F
C'est vrai qu'elle fait vraiment de très belles choses !!!!!<br /> Elle est douée la Kitty !!!! **C'est ma cousine**<br /> <br /> @++ !!!
C
C'est clair qu'elle est douée!
H
oui , je connais son blog , il est chouette , elle est bien douée la miss ...ça te va bien !
L
Hey! Ca fait un bail que j'étais pas venue! Il s'en est passé des choses, belles créas, chouettes achats!<br /> Bonne année au fait!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité