Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
16 mars 2007

I'm back!

Bouuuuuuuu je sais je sais ce que vous aller dire!

Oui je néglige mon blog en ce moment....pourtant ce n'est pas que je ne fais rien mais suis sans doute devenue un ptit peu flémarde, j'avoue!!!!

lapin_ordi

Aller pour me faire pardonner voilà la photo de mes derniers sushis!!!! La transition me fait rire!....bon faut encore que je m'améliore pour trouver la bonne taille de maki, dur dur!!!!

En tout ce que je peux vous dire que c'était bien bon!!! fini les blabla.....Voici un ptit echantillon:

Mes_sushi_002

13wq6

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que ton blog hiberne un peu trop à mon gout!!! J'espère te voir plus souvent!!!! Et miam miam pour les sushi!
H
aiaaaaaaaaaaa !!! ça c'est trop bon !!!! miam !!!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité