Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
22 mars 2007

Mon petit boudoir oblige!

noeud2zg6

Ma dernière acquisition en matière de DVD...Et oui Marie-Antoinette! J'adore les films de Sofia Coppola alors je ne pouvais passer à coté de celui là, d'autant plus qu'il beaucoup contribué à la déco de ce blog (mon hommage à moi)!

DVD

Je connais pas mal de gens qui n'ont pas aimé...bon selon moi, ils n'ont pas capté le réel esprit de ce film...mais ça c'est mon avis personnel! Moi j'ai vraiment adoré à tous points de vue (je sais je me répète un peu)! En tout cas, le coffret de l'édition limitée est magnifique, on y voit toute la préparation du film avec différents interview, plus un documentaire historique sur la Reine et en bonus un court métrage de Sofia!

noeud2zg62

Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. C'est étonnant qu'il n'ait pas ete plus reconnu aux US...c'est vraiment monte avec délicatesse...beau travail.
M
J'adoreeeeeeeee ce film ! du rose, du rose, du rose ... que demander de plus !
E
Clair que c'est un beau film mais tout le monde l'a descendu quand il est sorti alors qu'il y a une ambiance géniale sans parler de la musique (jai eu le cd à Noël) ! J'ai hésité à m'acheter ce coffret collector ça vaut vraiment le coup ?
H
hihi , j'étais sûre de le voir ...je l'ai vu en faisant mes courses ...j'ai de suite pensé à toi !!! hahaha !!!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité