Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
14 octobre 2007

Un pull bien chaud...pour mon téléphone

On ne m'arrête plus!

Voici mon essais d'etui pour portable tricoté, toujours avec une laine fantaisie en double fil (un noir et un  fuschia)

Pour celles que ça interesse j'ai fais une largeur de 20 mailles j'ai ensuite tricoter en jersey jusqu'à la hauteur de mon portable, j'ai rabattue les mailles, plier en 2 et cousu le tout! Y a pas plus simple!

Etui_portable

A venir l'etui pour Ipod!...

360

Publicité
Commentaires
L
hihi , j'y crois pas , on a le même à part que le mien n'est pas de la même couleur , mais il est autant poilu !!! hahahahaha !!!<br /> elle est plus belle ta couleur , crotte !!! ^_^
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité