Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
2 novembre 2007

Etui tricoté suite....

Coucou à toutes et tous!

Voilà, j'ai fini mon petit étui Ipod dont je vous avais parlé précédement!

Tourjours poilu avec un petit noeud pour bien le fermé et un trou pour le branché à mon PC!

J'adore comme ça mes écouteurs sont bien rangés et ne se baladent plus dans mon sac au risque de les abîmés.

Un ptit coté Barbouille, non?

barbapapa002

   Etui_IPod_002

Etui_IPod_005Etui_IPodEtui_IPod_006

edp7fntr

Publicité
Commentaires
E
J'ai fait la même chose en moins féminin, et oui c'était pour mon fils! Je l'ai aussi mis sur mon blog!<br /> Et j'ai aussi fabriqué un étui pour ranger un joli couteau qui traine dans le fond de mon sac à main, je le mettrai sur le blog bientôt car tout comme toi, j'ai un petit coté folitricotmania
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité