Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
7 novembre 2007

Mes ptits achats sur le web

Coucou les bloggeuses,

Je viens de recevoir mon petit coli des décousues, une association de bloggeuses créatrices qui ont montées leur petite boutique sur le web!

Ca faisait un moment que je craquais sur les broches de Melle Zozotte. Mais faut être rapide car ce sont des créations uniques. Ouuuuh j'ai réussi à acheter une broche téléphone violette, pile ma couleur préférée je suis trop contente! Je l'ai reçu ce matin et elle aussi très bon!

broche_telephone_001  broche_telephone_002

Sans_titre_1

J'ai craqué aussi pour des bijoux de chez Kitty dans sa boutique; je vous montrerai ça prochainement!

6251x8ov

Publicité
Commentaires
K
C'est prêt! je te les envoie demain ^^ Elle est super jolie ta broche, je vais voir ça de plus prêt!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité