Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
12 novembre 2007

Mes ptits achats sur le web....Suite!

Ca y est ça y est les voilou mes ptits bijoux acidulés!!!

J'étais toute folle devant ma boîte aux lettres ce midi en découvrant cette petite lettre siglée d'un stickers Hello Kitty!!!

Voici mes ptits photos du contenu!

Commande_Kitty_001

Toujours soigné les les emballages de Kitty, un ptit message adorable, des ptites cartes de visite et un stickers!

Commande_Kitty_004

La photo est un peu floue désolé! Mais le bracelet est encore plus beau de vrai: le motif est très très fin, Gigerman est à croqué!

Commande_Kitty_005Commande_Kitty_014

Le fameux collier sorcelleries, je me suis littéralement jeter dessus quand je l'ai vu en ligne. Je suis une fan absolu de toutes les nuances de violet et là avec le doré j'ai complètement craqué!

Commande_Kitty_016

Pour finir, le ptit cadeau auquel j'ai eu droit de la part de Kitty, le grigri portable Mr pioupiou: Vrai choupinou à souhait, en plus les perles jaune sont mates et je trouve ça encore plus beau!

MESSAGE PERSONNEL:

Kitty t'as assuré comme d'habitude et tes bijoux fimo m'ont fait fondre encore une fois!

Merci merci pour cette commande que tu m'as envoyée super rapidement!

A bientôt et gros bisous!

(Pour celles que ça interesse le lien de la boutique: les Bijoux acidulés est présent dans la colonne de droite!)

vhgl9qrb

Publicité
Commentaires
H
Kitty a raison , tu les portes très bien !!! ^_^<br /> et c'est vrai qu'elle est trop forte Kitty !!!
K
AH! Je suis contente que tu aies tout reçu sans casse et surtout que ça te plaise! Tu les portes très bien! Merci à toi!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité