Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
13 mars 2008

Quoi de neuf?!........

550456bsej39uj0b

Je ne post plus beaucoup en ce moment mais ce n'est pas que je ne fais plus rien non non!

En ce moment je me fixe l'objectif d'arriver à terminer un gilet en crochet...mais c'est long très long!

Peut être que je me manque de patience...enfin je m'accroche!

Voici le modèle (Phildar pour celles qui auront reconnu!), j'ai profité des soldes, ce futur gilet ne me reveniendra qu'a 18 € si je compte le catalogue! (Laine frima Lavande)

ebay_285

J'ai enfin fini tout le dos du patron (80 cm de brides au crochet 4). Et j'entame actuellement 1 des manches, mais je suis déjà pas super contente les points fantaisies qui sont pas aussi jolis que sur la photo (snif)! Peut-être qu'en repassant les motifs seront plus plats?!)

ebay_284ebay_306

Vivement qu'il soit fini!!!! j'ai trop hâte de le porter!

np7o6esc

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu le même problème que toi avec une pièce en crochet en point fantaisie, et je l'ai "étirée" en la fixant avec des épingles sur un coussin, pour qu'elle trouve sa forme "normale"...
E
moi je dis "bravo" parceque c'est sur je n'aurais jamais la patience!! il va etre super chouette j'en suis sure!!
L
ca va etre super sympa!! bravo car moi je me suis mise au tricot mais je n'ai pas ton niveau!!!<br /> <br /> laelys
K
Tu es très patiente!! J'ose à peine imaginer le temps que ça doit prendre, courage!
S
Ceci est une prise d'otage !<br /> Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Saint Rodrigue, c'est aussi la fin des haricots !<br /> Pour nous, du moins... <br /> Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes ! <br /> Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse ( http://sylviaetchris.over-blog.com/article-17167007.html )! <br /> Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité ! <br /> Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape ! <br /> On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899<br /> <br /> Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog qui est très sympa !
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité