Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
31 mars 2008

Accro du lassi, moi ?!.....non du tout!

Un moment que je n'ai rien posté mais je fais toujours de nouveaux tests culinaires!

Encore un Lassi, oui je me répète mais c'est teeeeeellement bon:

Lassi banane-pêche à la canelle

lassi_banane_peche

Ingredients:

  • Un grand verre à jus de fruit

  • Un yaourt

  • Un jus de fruit Banane-pêche sucré (celui de Carrefour est super!)

  • De la canelle en poudre

Préparation:

Brasser le Yaourt dans le verre jusqu'à obtenir un yaourt liquide,

Verser le jus de fruit jusqu'en haut du verre et bien melanger avec le yaourt.

Ajouter la canelle une demie cuillère à café à une cuillérée selon votre goût et melanger.

Mettre au frais ou servir avec des glacons ou de la glace pilée!

Déguster et savourer!!!!

629851d4dyrpq13k

 

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité