Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
3 avril 2008

Fous ta cagoule (à Ipod)!

Ahah Enfin une nouvelle créa!

J'arrive pas à trouver l'etui à IPod de mes rêves avec protection à 300959ktcyat0lnh!

Et oui les gens qui concoivent les étuis ipods oublient généralement qu'on se trinballent toujours 12m de fils à écouteurs...résultat ca traine dans le sac et c'est tout sale!

21992978_p

En attendant que je commande mon Mü-Bot, j'ai un etui qui protège et range mes ecouteurs AUSSI!

mu_bot

Alors ok, mon etui est un peu cheap, mais il est fun, non?!

(Ooooh oui je sais, il est beau mon 366869silcpabs4x video!ahah)

etui_ipod_005etui_ipod_006

etui_ipod_004etui_ipod_007

Le petit volet devant sert à protéger la roulette (j'ai une coque cristale mais la roulette est toujours exposée, elle!) et à ranger mes écouteurs!

Admirez la fente pour le chargeur!!! (lol)

A vos commentaires!

309068ivw816bdxs

Publicité
Commentaires
M
une réussite! super mimi! :)
T
Excellent cet étui là... bravo !
L
Super mignon, moi je suis nulle en couture alors j'ai du acheter le mien!!<br /> bises
K
Adorable!!!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité