Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
12 avril 2008

Du nouveau dans la boutique

439872zev6untzyt

J'ai mis en vente le schema de création du Collier le Papillon perlé au prix de 2,50€.

15622056_m

Je l'ai tout actualisé, mis en forme et illustré par ordinateur.

Je le vends donc sous la forme d'un fichier PDF via ma boutique sur DaWanda!

Ce fichier contient 7 pages comportant:

  • Le détail de toutes les fournitures nécéssaires.

  • Le schéma du montage du collier, illustré et décrit étapes par étapes.

  • Les photos recto-verso du collier.

  • Les nuanciers des toupies et cabochons Swarovski pour vous aidez à faire votre choix dans les couleurs!

Après réception du paiement, je vous enverrai le schéma directement dans votre boite mail! (N'oubliez pas de me communiquer votre adresse email quand vous l'achèterez!)

Vous pourrez ainsi l'enregistrer sur votre ordinateur et l'imprimer à votre guise. Vous pourrez ainsi réaliser vous même ce collier dans tous les coloris que vous souhaitez!

A bientôt!

344663ev9dicoavn

439872zev6untzyt

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité