Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
1 mai 2008

Papillons perlés la saga continue!

Coucou à toutes et tous,

Dernièrement je n'ai pas eu trop le temps de créer quoi que ce soit mais j'ai eu le plaisir de renouer avec les perles de cristal puisque l'on m'a passé commande: 2 Colliers Papillon perlé.

Il ne va par tarder à être un must de la boutique car on m'a même ecrit d'Allemagne pour traduire mon schéma!

Alors j'ai réalisé 2 colliers l'un en fire opale Ab 2X, comme celui qui était dans ma boutique et un Light Siam AB:

colliers_papillon_013

Le Fire Opale en cours de finition

***

colliers_papillon_004colliers_papillon_002

Le Light siam que j'aime beaucoup

***

colliers_papillon_016

Comme ils seront offerts, j'ai cherché des pochettes en moyen format, ouf j'en ai trouvé!

J'espère qu'ils plairont!

Merci pour cette commande!

Si vous souhaitez que je réalise un collier identique dans une couleur particulière n'hésitez pas à me contacter!

Bon week-end!

b4igfp6c

Publicité
Commentaires
K
Les 2 sont très jolis, c'est un modèle qui fait bcp d'effet je trouve!
P
TON BLOG EST SUPERBE ET TRES BIEN FAIT SI TU VEUX JE T'INVITE A VENIR SUR NOTRE FORUM pour faire partager tes merveilles<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité