Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
1 septembre 2008

Triangles d'or

461858k6wl4xa8sa

Coucouuuuu me revoilou!

J'ai enfin trouver un peu de temps pour me relaxer et perler ces dernier temps!

Voici mon premier bracelet triangles en délicats réalisé d'après des photos prises sur le forum d'HDPS!

perles_002

Le fermoir a été réalisé grâce à l'excellant tuto de Framboise! (Merciiii!)

perles_005

perles_010perles_009

Il est assez court comme bracelet par rapport à ceux que j'ai vu sur le forum mais j'ai un tout petit poignet! Mon bracelet mesure 15 cm sans le fermoir.

Les couleurs que j'ai utilisé :

Délicats 11: Or 24KT (DB0031), Saumon clair mat opaque AB (DB1523), Vieux rose mat opaque (DBO8OO).

Rocailles 15: Or 24KT (MR15 193)

07tuioe0

Publicité
Commentaires
P
je comprend ta sister<br /> qu'elle te la chipé<br /> l'est tres beau!!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité