Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
28 septembre 2008

->Enfin fini ma parure Baroque de Biloba!!!!

20555484Hiphiphip HOURAAAAAA!20555484

Eh ouiiii je sais, il y a plus d'un an que j'avais promis de finir la boucle d'oreille de cette parure et de rectifier le fermoir du bracelet ->voir ici! Shame on me!!! Bouuuuuh.

Cette fin de semaine j'ai enfin récupéré toutes les délicas qui me manquaient (en défaisant un vieux collier en chantier) pour finir cette BO et j'ai remis un petit anneau à mon bracelet pour que ça fasse bien propre...je suis ravie du résultat!

bijoux_008

Les couleurs ne ressortent pas sur les photos  c'est dommage, mais les délicas sont de couleur Metallic Purple Gold Iris (ref: DB 0029). Avec les toupies bronze à la lumière ça brille comme j'adore!

bijoux_009bijoux_012

Un grand merci à Biloba pour son schema gratuit!

Pour celle qui le cherche vous le trouverez à télécharger ici (Site de Passion création)!

J'en ai pas fini avec les bracelets de Biloba, je viens d'en finir un autre et j'ai déjà envie d'en faire un 3ième! J'suis accro 369220a3hjk9pcg9!

A suivre...

ghx4byuc

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité