Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
11 octobre 2008

Alors...je signe où?!

A y est, c'est fait....Mais quoi?! Ma signature pour le forum HDPS!

Oui toujours trois plombe de retard! J'ai enfin réussi a me faire une signature au thème du Forum HDPS du moment: La danse classique.

Ou au début faut s'accrocher c'est pas facile...après moultes essais on fini par y arriver!

Bon, elle est encore pas super élaborée au niveau montage photo, mais je la trouve mignonne (ouiiii je sais j'adore m'envoyer des 481876qojaq5ujfk!)

Fini la ptite signature d'amateur, bonjour la signature plus elaborée et assortie aux forum!

Au fait, j'oublie l'essentiel: Merci Démolitetuto sans ses tuto j'aurai été bien incapable de faire tout ça sur Photofiltre! C'est aussi grâce à elle que j'ai rajouté les tags (colonne de gauche) j'avais même pas vu qu'ils avaient rajouté ça dans canalblog! Faites y un tour c'est une mine d'informations sous forme de tuto pour Canalblog et photofiltre surtout!

Du coup j'ai rajouté une catégorie informatique a mon blog...j'essaye aussi de passer en mode avancé sur mon blog mais ca c'est pas encore gagner car je galère!!!

Bon alors elle vient cette signature??!...Ouioui j'arriiiive pas de panique:

singmary

Oui mon pseudo sur les forums perles c'est Marynary...ce serait compliqué de changer alors je reste sous ce nom.

Bon ben maintenant, il me faut une signature pour L'île aux perles! Là c'est style Pirate...pourvu que je sois inspirée!

887712f9353wck48

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité