Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
19 octobre 2008

Mes ptits macarons fimo...à croquer!

600191gzwktus66p

Coucou,

Merci Kawaii Mania et son super tuto macarons (cf mon post précédent pour ceux qui n'ont pas suivit!), je me suis exercée tout ce week-end. Ouuuuuh faut être super patient pour faire le croutage des macarons. Heureusement j'avais une plaquette des différents macarons Pierre Hermé, ça m'a beaucoup aidé pour les rendre plus réalistes!

yoyocici_handclap

Ce matin j'ai fini le vernissage...j'adore c'est tellement joli à regarder! Reste plus qu'à savoir ce que je vais en faire, mon petit macaron rose a été transformé en bague mais c'est tellement lourd sur la main que je sais pas si je vais la garder comme ça ou en faire une broche?!

Le gros macaron rose sera un pendentif c'est sur mais les autres qui devaient être des bagues vont peut être se transformer en pendentifs eux-aussi après percage!

En attendant voici mon ptit shooting photo:

bijoux_070

Au fait les parfums sont: Chocolat, Chocolat-Caramel, Rose et Pistache!

31273595

94

Publicité
Commentaires
D
Salut ! Tes macarons sont AMAZING ! J'adore la déco qui y est sur le macaron chocolat et l'autre qui est au café si je ne me trompe pas. Par contre je voudrais savoir, comment fais-tu justement cette décoration ? :)
O
Ils sont trop beaux tes macarons, moi j'en ai fais mais ils sont pas aussi beau que ça ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous à bientôt
C
Bon allez, dis le que c'était des VRAIS macarons !!!<br /> <br /> (non sans blague, ils sont super bien réussis !!)
M
Bonjour. Tout d'abord je tenais à vous dire à quel point je trouve vos macarons réussi... fabuleux serait plus approprié !!! Je suis aussi une adepte de la fimo et j'aurais aimé savoir comment ce magnifique effet mousseux a été réalisé.Je suis allé sur le site de kawaï mania et bien que le macaron du tuto soit très beau je trouve les votre beaucoup plus réalistes. Ce serait vraiment très sympathique de me répondre. Merci d'avance.
C
JE SUIS tonbé ici pas asard , très minion c'est macaron , pour remedié au poidg il sufi d'utilisé une pate plus legere , moi pour mes macaron j'utilise la paperclay assé resante en france on la trouve seuleman ici http://www.espaceperle.fr/esp_1.php?cat=98&PHPSESSID=0a5f5e947b8f0a720f75e0a9aabe9901<br /> moi j'utilise la dilght <br /> bonne continuation
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité