Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
1 novembre 2008

Mon premier concours de perles sur HDPS

Wouuuuuuh ça y est depuis longtemps j'ai envie de participer à un concours de perleuses. Bon ben aujourd'hui j'ai posté le pendentif sur le thème de la géométrie que propose le forum HDPS!

Le règlement du concours était de faire un pendentif en délicats et/ou rocailles en faisant 2 formes géométriques différentes au minimum.

Bon je n'ai pas le droit de trop parler de ma réalisation ni de vous montrer une photo pour l'instant369286qzqm85uhnl! J'espère juste qu'il est bien conforme aux règles du concours et que dès Lundi il apparaitra pour le 1er tour des votes.

1er tour pour voter: du 3 au 8 novembre

2eme tour: du 10 au 15 novembre

Résultats final le 16 novembre à partir de midi!

Les 6 premières seront récompensées.

Bon va falloir être patiente maintenant368961yzn6nhcis8!

Mon pendentif est assez simple finalement je m'y suis prise un peu à la dernière minute, donc je sais pas si il aura beaucoup de votes...

Aller on croise les doigts!!!!

Envoyez moi un ptit commentaire si certaines pense reconnaitre celui qui est le mien (c'est faisable!), ce serait sympa!

951076q7hjsr1i6i

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité