Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
10 décembre 2008

Cabochons fimo suite 1

Voilà la suite de mes ptites experiences de fimo liquide et les autres cabochons de ma première fournée.

Comme vous pouvez le voir les ovales sont devenues des bagues et les rectangles attendent toujours leur sort! Je ne suis pas contente du résultat car la fimo a bullé sur les couples d'anges bleu foncé et sur le pendentif gris argent l'entourage de petites boules n'est pas très régulier donc je n'utiliserai probablement pas ces cabochons!

J'oubliais, j'ai réussi pour la première fois à faire des petites roses en fimo qui ont un aspect correct, je suis plutôt contente du résultat:

bijoux_071

Elles me servent bien pour décorer tous ces cabochons!!!

907438vg6ts5y7e3

Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment mignonnes !!
V
J'aime beaucoup ces petites roses, elles sont très réussies. <br /> bravo !
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité