Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
11 décembre 2008

❤❤❤Je n'arrête pas de craquer en ce moment❤❤❤

C'est bientôt Noël mais surtout pour moi....bouuuh l'egoiste que je suis!

Pourquoi? ben aujourd'hui je viens de recevoir ma petit commande de Vente-privée.com (si vous voulez que je vous parraine pas de problème!) pour les bijoux N2-Les Néréides, marque que je vénère comme une grouppie histérique (les bijoux sont fait main)! Quand j'ai vu ca je n'ai pas résisté. Et voilà sur quoi j'ai craqué:

zm_det0_472178zm_det0_472402zm_det1_472402

Les boucles m'ont un peu décu car elles sont bien grosses sur mes ptites oreilles mais je les trouve en même temps très rigolotes donc je préfère les garder! (Il faut que vous sachiez que je suis une folle de boucles d'oreilles, j'en ai une enorme boite à gateau!!!) Le sautoir est très mignon, il ira parfaitement avec mon t-shirt "ballerines" d'H&M (une petite merveille dénichée, il y a quelques années)...je vous ferai quelques photos sans doute!

Bref, j'ai fais une super affaire niveau prix!

Et ce soir, j'ai récidivé ouiiii : "Shame on me!" en navigant sur ETSY j'ai craqué pour une bague noeud noir de chez The Pudding Store. Dommage j'aurai bien aimé aussi en rouge mais il n'y en a plus pour le moment! En noir, ca donne ça:

il_430xNil_430xN

Aller j'arrête c'est promis et je fais mes cadeaux de Noël...

329431sg0qdtfwan

Publicité
Commentaires
K
Ah oui moi aussi j'aime bien N2 mais plus en photo qu'en vrai en général ^^ Je repère souvent des pièces qui me plaisent sur internet et qd je vais aux galeries ou au printemps les voir en vrai je suis suis souvent déçue (qd c'est du plastique en tous cas)... les pièce sont souvent trop grosses je trouve. ceci dit c'est une marque très rigolote, originale et toujours tendance dans le choix de leurs lignes!
L
Génial tout ces ptits achats ! La bague est sympa comme tout, je vais aller voir le site en question =)
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité