Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
15 décembre 2008

!!!!Ca y est j'ai ma commande Perles&Co!!!!!

Ca y est je l'ai reçue ce weekend:

bijoux_086

Tellement contente, je me suis mise aussitôt au travail (sur le bracelet libellule rappelez vous!) jusqu'au moment, j'avais presque fini et AAAAAAAAAAAH: j'ai oublié d'acheter des délicats de 10/0!369176i664wis02c

Le genre de truc qui me rend folle! Résultat, je crois que je vais faire une autre commande car un autre bracelet me tente vraiment trop.......rrrrh, c'est le genre d'oubli qui fini par couter cher car j'en rachète deux fois plus!

Bon, en attendant les photos du bracelet une fois fini, regardez moi ce splendide bouton (excusez pour le plastique autour!)368954e145wa900f:

bijoux_087

Les couleurs sont subliiiiimes! Un melange de violet-fushia-orange et or! Moi j'adore!

6hpce6qh

Publicité
Commentaires
R
J'adore également ces couleurs ! Et ce bouton libellule est vraiment très beau ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire miss !
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité