Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
17 mai 2009

I ♥ Mimic Fine

Coucou me voici de retour avec un collier en miyuki: Le Mimic Fine!

Je l'avais commencé il y a un an, oui oui j'ai bien trainé avant de le finir, non pas par paresse mais après 3 tentatives pour faire l'autre moitié j'avais jeté l'éponge, trop écœurée!
Là je me suis dis : "accroche-toi, tu vas le finir ce week-end!!!" J'ai donc refait une autre moitié de collier comme la première partie et que j'ai assemblée à l'autre partie en redémontant quelques perles du début. Vous n'y comprennez peut-être plus grand chose là, non?! Alors trève de bla-bla...

Le résultat me plait beaucoup beaucoup:
collier_zig_zag_007
Le voici porté:
collier_zig_zag_004

***

Référence des materiaux utilisés:

-Délicats:

DB0374 Matte Metanic Seafoam Green

DB1523 Opaque light Salmon AB

DB1526 Light Mint AB

-Rocailles:

Rocailles 15/0 argent

Rocailles 11/0 argent

-Mini gouttes:

Mini gouttes miyuki argent

-Fil C-lon beige

-Fermoir argenté et anneaux argentés


***

Schema:

Le schema est original de beads and button (B&B d'aout 2006) est disponible gratuitement ici (Attention c'est en anglais!).

***

Je suis a fond dans les perles en ce moment, après plusieurs mois sans rien perler je me rattrappe je vais revenir vite avec d'autres projets.

Bon week-end!

00a5b04e

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le lien. Je cherchais à faire ce collier. Je vais essayer. A bientôt
M
Pour avoir galere pour le premier mimic, pour l'autre moitié c'est tout bête suffit de retourner la première moitié et on travaille pareil vu que renversé on est du même côté. Bonne suite.
B
ton collier est superbe , <br /> je cherchais le schema et je te remercie enormement d'avoir mis un lien direct :)
T
... je l'ai vu ce IAP et vraiment j'ai aimé cette association de couleurs tout en douceur !!!<br /> <br /> Je profite de ce msg pour te féliciter pour ton blog !!!! des choses très jolies et sympas !!!<br /> bravooooooooooo !!!<br /> à bientôt !
H
wouaaaa il est vraiment magnifique!! J'aime beaucoup. Moi aussi je faisais pas mal de perles avant mais c'était des rocailles et la j'avoue que j'adorerais me mettre a la technique peyote mais je sais pas ou trouver du fil adéquat.. Après je pense que ça doit aller avec un peu d'entrainement.. <br /> En tous cas je t'admire, tu fais des choses sublimes
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité