Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
26 mai 2009

I do it again and again and again *

*cf John Legend pour sa chanson Again que j'adooooore!

Oui oui déjà de retour!

Je suis dans une phase de perlite aigue ces dernières semaines.
Aujourd'hui 2 petites bagues, une envie folle de cubes: Pour ça j'ai tout de suite pensé à la again de la vénérée Biloba!
(J'ai acheté 2 bilofiches pas cher du tout, cette bague et un autre pendentif que vous verrez plus tard)

Je l'aime tellement à faire et à porter cette petite bague que j'ai déclinée en 2 couleurs, mes couleurs fétiches bien sur!

D'abord de face:

mes_bijoux_069

Puis de profil:

mes_bijoux_070

Et sur les mains ça donne quoi me direz vous? ça:

mes_bijoux_065mes_bijoux_067

Hé hé sans faire attention ma bague rose est assortie à mon bracelet spirale venitien, c'est ti pas beau ça!

mes_bijoux_073

***

Références des materiaux utilisés:

-délicats:

DB0800 Vieux Rose Matte
DB1067 Matte Metallic Thisle Go
DB0029 Gold Iris

*
DB0031 Gold 24kt
DB0221 Milky white ou Opal white silver lined
DB0051 Crystal AB
DB0202 White AB

-cubes 4mm:

SB0142FR Transparent Frost Lilac AB
*
SB41F White Opaque Silver Lined

-Rocailles 15/0:

MR15 0462 Gold Iris
MR15 0599 Vieux Rose brillant
MR15 193 Gold 24kt

-Fils:

C-lon Rose
C-lon Beige

***
Schéma :

Cf plus haut cliquer sur bilofiche ou again pour trouver ce schéma!

962714exawxvthq5

Publicité
Commentaires
D
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas davantage de commentaires sur de si belles créations !<br /> Il y a de quoi écrire :<br /> Whaouh !<br /> Bravo !<br /> Bellissimmmmmmma !<br /> <br /> En tout cas, mille Bravos
C
Un p'tit coucou en passant. Je suis vraiment impréssionnée par tes jolies créations.<br /> J'adore!!!!!!<br /> J'en profite pour te mettre en lien dans mon blog, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas s'inscrire.<br /> Bisous et bonne soirée.
E
j'adore tes deux bagues<br /> elles sont tout en douceur<br /> félicitation<br /> bisous
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité