Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
20 septembre 2009

Merciiiiiiiiiii qui?.........................Kitty! =^-^=

Ca y est je l'ai mon livre Paolo Bottoni,
e_1622
Mon appel a été reçu par Kitty qui possédait le 536379ct59sbi3yr et me la revendu!
Je ne suis pas décue du contenu c'est tout en finesse et plusieurs colliers me tentent beaucoup!
Alors un gros gros1814157xuxyg2ju98à la talentueuse Kitty et ses bijoux acidulés!

Voici ses liens, aller y faire un tour!
kitty
et sa boutique:
acidul_s
Ps: je craque pour ces sautoirs "TV" en autre!

Je retourne à ma lecture!
770751vz6vl9drik

Publicité
Commentaires
K
Super! je vois qu'il est arrivé à bon port! Tu nous montreras tes réalisations ^^ (et merci pour la pub!)
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité