Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
3 janvier 2010

Bracelet Angjust le retour

Bonjour,

Excusez moi pour cette longue absence mais j'ai eu un très dur début d'année tout m'a "lâché" en même temps, dont mon ordinateur! Heureusement que j'ai ma passion des perles celà m'a aidé à passer ce cap...

Bon passons à l'essentiel, voici le bracelet Angjust que j'avais déjà réalisé il y a quelques années. Je l'avais offert à ma maman et il s'est cassé. Du coup je l'ai réenfiler en modifiant les rocailles. J'ai utilisé des rocailles Miyuki de 15/0 et quelques rocailles de 11/0 pour joindre les toupies de 4mm je crois.

Le résultat est beaucoup plus régulier qu'avec des rocailles ordinaires plus grosses et irrégulières. Et comme ce n'était pas expliqué sur le schéma j'avais envie de vous partager cette astuce.

mes_bijoux_112

mes_bijoux_115

mes_bijoux_116

mes_bijoux_127

mes_bijoux_116

***

Schéma issu du forum HDPS

de Angjust

***

Référence des perles utilisées:

Rocailles 11/0:

DB-2035 (Metallic Khaki Iris Mat)

Rocailles 15/0:

MR15-2035 (Metallic Khaki Iris Mat)

Toupies Swarovski 4mm & 3mm:

Pacific Opal

Rondes satinées 4mm:

couleur Bronze Pearl

Apprêts:

Un fermoir toggle

Des anneaux

***

710013bb1m1zmuna

Publicité
Commentaires
C
merci de l'aide sans laquelle je n'aurais jamais <br /> trouve le schema du bracelet angjust.Je vais me <br /> lancer mais je suis quand meme tetanisee !<br /> Je revais de ce genre de bracelet depuis si longtemps !<br /> Des qu'il sera fait (et s'il est reussi) j'enverrai un e photo.<br /> merci de tant de patience et de gentillesse.<br /> Tres amicalement<br /> Colette
A
http://angjust.over-blog.fr/categorie-10752375.html
A
Bonjour,<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci de mettre un lien vers mon blog http://angjust.over-blog.fr/ plutôt que sur un forum.<br /> <br /> Le schéma est disponible gratuitement sur mon blog dans la catégorie "schémas".<br /> Merci beaucoup pour vos messages, dès que vous vous servirez ;-)) ça fait toujours plaisir !!!<br /> <br /> Pour information, j'avais utilisé des 15/0 pour créer mon bracelet AngJust.<br /> <br /> Ton bracelet est magnifique, j'adooore ces couleurs !!!<br /> <br /> Merci de déposer les photos de vos bracelets dans mon guestbook.<br /> <br /> http://angjust.over-blog.fr/<br /> categorie-10752375.html<br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> AngJust
C
quel beau bracelet !je suis nscrite a hdps mais je ne comprends rien a leur fonctionnement.Je cher<br /> che donc le schema de votre beau bracelet meme en le payant sinon je vais tomber malade !!!<br /> Merci de m'aider<br /> bien amicalement<br /> colette
C
quel beau bracelet ! je ne peux pas avoir le schema sur hdps carje ne comprends rien a ce site.<br /> est-il possible d'avoir ceschema meme en le payant<br /> sinon, je vais tomber malade !!!<br /> merci de me repondre<br /> complments pour vos merveilles<br /> amicalement<br /> colette
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité