Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
20 mars 2010

Toute première manchette: Mikae de Rubis63

Bonjour à toutes:

C'est la première fois que je fais une manchette, ça me faisait envie depuis longtemps!
Elle a été super rapide et agréable à faire finalement.
369220a3hjk9pcg9J'adore son petit coté Klimt avec les bordures dorées et les ronds...
Un grand merci à Rubis63 pour sa grille. Visitez son blog il y en plein d'autres très très jolies!

IMGP4973

Bon, pour infos, je n'ai pas fait la grille en entier car un poignet très fin, ma manchette mesure donc 15,5*4cm.

Pour le fermoir j'ai utilisé un fermoir magnétique coulissant de 35mm. J'en avais utilisé donc et je le trouve super pratique à mettre au poignet. Mais les ptits anneaux pour le fixer, je trouvais pas ça très joli alors je les ai cachés derrière une rangée de délicats tissés en peyote sur les extremités de ma manchette. De chaque coté recto/verso et j'ai relié les 2 cotés ensembles (cf les photos du diaporama ci dessous). C'est du gros "beadouillage" mais le résultat n'est pas mal finalement!

 

 

***

Grille Mika issue du blog de Rubis63

***

Référence des perles utilisées:

 Délicats Miyuki 11/0:

DB-0310 (Black Mat)

DB-0800 (Dyed SF Opal Antique Rose)

DB-0202 (White Pearl AB)

DB-0031 (Gold 24KT)

DB-1067 (Matte Metallic Thistle Gold Iris)

Rocailles Miyuki 15/0:

MR15 - 0191 (gold 24KT)

Apprêts:

Un fermoir or coulissant aimanté 6 rangs, de 35MM (acheté ici)

Fil:

C-lon AA Light Orchid

***

348794gzmgsgda8k

Aujourd'hui, c'est enfin le printemps youpiiiiii!

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité