Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
24 mars 2010

Petite customisation: mon débardeur "visage"

Coucou,

Me revoiloù avec une petite customisation, ça faisait bien longtemps que j'en avais pas fait une, tiens!
Bon, je me suis inspirée du fameux t-shirt visage de Lanvin que j'adore:
lanvin_brownfashioncom
Et vu ici:
chloe_sevigny_vs_diane_kruger_lanvin
Le site Asos.com avait vendu fait ce modèle, dont je me suis grandement inspirée au final:
lanvin_lookalike

Et voici le mien avec ma petite touche perso (bon, il est tout froissé et ca rend moins bien...):

IMGP4984
IMGP4987

Petit zoom sur les yeux que j'ai strassés de Swarovski

IMGP4988

Et la bouche en coeur tout en paillettes:

IMGP4989

J'ai donc réalisé celà avec un débardeur Sandro, que j'ai eu dans le magazine Biba l'été dernier.
Le noeud est aussi du recyclé: j'ai utilisé des gros rubans récupéré sur des sacs en papier et sur un t-shirt...
Sinon pour les dessins, j'ai utilisé de la peinture à t-shirt TULIP:

IMGP4990

706281ze68dwala7

Publicité
Commentaires
M
Super original !!
S
la classe!!! <br /> Je vais bientôt m'essayer à la peinture pour textile mais je ne sais pas si le rendu sera aussi net.<br /> Tu t'es super bien débrouillé
R
Je suis pas du tout fan du tee shirt à l'origine, mais je dois dire que tu t'es débrouillée comme une chef et le détail des strass est vraiment joli !
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité