Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
1 juin 2011

Ma nouvelle copine

ENFIIIIIIN!

J'en ai rêvé pendant longtemps sans savoir laquelle choisir et puis après avoir fait des recherches sur le net mon choix s'est arrêté sur une petite BROTHER Innovis 50. J'ai opté pour une électronique ca me parassait plus simple...

IMG_0498

Elle fait presque tout au niveau des points et même des lettres. Je ne maîtrise pas encore tout, mais je suis plus que ravie!

IMG_0502

En attendant de vous montrer des premiers essais de couture, voici la liste de mes blogs coutures préférés du moment:

Petit Brin de mimosa

La Féé Niasse

Mon petit bazar

Mademoiselle K

Une poule à petit pas

1373736fusbstx8kf

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité