Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
6 août 2011

Comment s'habiller pour les nuits des étoiles?!

Ben c'est super simple...moi je vais mettre mon nouveau débardeur "Pandora":

IMG_1106

(AAAArgh que cette photo est moche, les couleurs ne rendent pas du tout comme la réalité...le rose est pâle c'est horrible, sur le tuto de Vert cerise vous verrez les vraies couleurs de l'image)

Bon n'y voyez pas une quelconque représentation dans le motif...mais plutôt comment dire...le délire de "l'artiste"...

***

Un super tuto trouvé chez Vert Cerise

(Un blog (déco et DIY) que j'adore, soit dit en passant!)

***

Pour celà il vous faudra:

Une belle image de constellation

Un papier transfert pour tissu foncé

Un débardeur bleu nuit ("Sandro" ici, acheté avec un Biba été il y a 2 ou 3 ans) dont on ne sait plus que faire

Des ciseaux

Un bon fer à repasser 

Beaucoup de patience et un peu d'imagination

Et hop...

J'adore les couleurs, bon je ne vous cache pas que celui de "Vert Cerise" est beaucoup plus réussi que le mien, car j'ai coupé mes triangles trop petits et ils sont trop de la meme taille, ça manque d'hétérogénéité!

Bon j'ai hâte de le laver pour voir si les derniers papiers transfert tiennent au lavage car ça a toujours été le problème de mes premiers essais il y a quelques années...je vous dirais ca!

Le résultat du transfert en tous les cas me parait assez souple sur le t-shirt j'ai de bon espoir que le lavage ne le détruise pas, à condition de le laver pas trop fort et sans essorage dans un premier temps je pense.

Aller Bonnes "Nuits des étoiles"...avec ce temps c'est pas gagné pour compter les étoiles filantes!

1147423vqqvcwn0q6

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité