Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
4 février 2009

Me revoilou!

Non je n'est pas disparu!

J'ai eu des gros problème de pc suite à un méchant virus qui m'a fait bien bien planté mon pc. J'ai perdu les photos des cadeaux que j'avais fais à Noël!

Bon je suis très en retard mais "Bonne Année" quand même!

***

Aujourd'hui, j'ai craqué sur un petit bandeau/cache oreilles. Bon en fait je vous explique: Je suis une fan de la série "The City" sur MTV avec Whitney (copine de Lauren Conrad de "The Hills" autre serie de MTV dont je suis fan aussi!).
368954e145wa900f

Bon ces derniers jours, j'ai visionné les derniers épisodes avec Whitney et là craquage complet sur son ptit bandeau tricoté avec une grosse fleur en crochet!)
bonnet_bandeau___
Apparemment je suis pas la seule à avoir craqué dessus en cherchant sur internet j'ai vu que d'autres le cherchait aussi. Alors pour les fans françaises, je l'ai trouvé sur Etsy et c'est l'original!
La follie!
Donc voilà mon ptit tuyau du jour: La boutique de YROSE
Et son blog est ici.
J'adore ces bandeaux je les voudrais tous.
Alors j'aurais bien aimé en rose fushia ou turquoise ou beige, mais il n'y en avait plus donc je l'ai pris en gris, c'est neutre ça va avec tout:
Rotaci_n_de_IMG_7077
369220a3hjk9pcg9Avouez que vous craquez aussi?!

Mes petites oreilles vont apprécier je pense, j'ai horreur d'avoir froid aux oreilles!

Aller à bientôt!


1043782ndu151jrju

Publicité
Commentaires
C
ohh merci mille fois pour l'adresse ! j'en avais vu un cet hiver chez Urban Outfitters mais il devait être dans les 50 euros... alors j'ai laisser tomber... et maintant l'hiver est fini, monde cruel !
Z
J'adore, c'est super sympa, c'est pas compliqué à faire en plus !
R
Ca me fait penser que j'était archi fan de "The Hills" et qu'il manque pleins d'épisodes que j'ai jamais pu voir..est ce que Heidi se réconcilie avec LC? est ce que son con de mec fait encore des siennes? resteront ils ensemble? En tout cas j'aimais beaucoup Whitney, plus douce, plus sympa, et j'aimerais beaucoup voir la série sur elle ! Mais plus de MTV avec free box, je suis deg ... En tout cas trop sympa la créa en laine, c'est très zouili =)
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité