Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
18 avril 2011

Mon coup de coeur de la semaine

Coucou les Filles,

Dernièrement j'ai eu l'occasion de faire un weekend à Paris avec ma soeur et j'en ai profité pour faire une détour par Matière Première que je connaissais à travers le siteweb.

Toutes ces perles ça m'a fait rêver d'autant plus qu'il y a plus ce genre de boutiques sur Nantes!

Dans la boutique, il y avait pleins d'exemples de bijoux à réaliser qui sont une super source d'inspiration j'avais pas mon appareil photo mais heureusement j'ai pu les retrouver sur le site dans leur Espace Créatif avec de super tutos en photos que l'on peut imprimer!!! C'est encore mieux et je tenais à vous faire passer l'info.

Voici quelques uns des modèles qui me font craquer (quasiment tous en fait!):

brc_rosario_gd_1

bo_rosario_gd

bo_flore_gd_1

bag_lova_gd

bag_aurore_gd_1

bro_aurore_gd_2

En plus on peut directement commander toutes les perles de chaque modèle, c'est très pratique je dois dire.

En plus j'adore ils ont un bon choix de perles en pierres naturelles dans des formes briolettes notamment (je vous conseille d'y faire de faire un tour dans cette rubrique!), des chaines avec des maillages que je n'ai trouvé que dans cette boutique et du biais en liberty ideale pour les bracelets!

Bref je suis repartie avec quelques perles, du biais liberty et une envie folle de retrouver mes perles et de me faire des BO, des bagues et des bracelets pour cet été!!!

Alors on dit merci Matière Première.

706281ze68dwala7

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité