Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
13 juin 2006

Tout beau tout chaud!

Voici mon dernier collier en Fimo j'en suis plutôt fière, il m'aura demander du boulot l'air de rien!!!!Huuuuuuuuuuum miam!...on en mangerait!

94

Pour ceux qui n'aurait pas suivi, ce collier est donc composé de barres de chocolat, d'un ptit beurre, d'un pépito au chocolat et de 2 BN chocolat et d'un BN vanille! garanti 0 Calories!!!!!

Je signale que je me suis inspirée des créations de Malthilde Brun dont vous trouverez le blog: "Des nouvelles des étoiles" dans mes liens ci-contre!...

le_go_ter

93

Publicité
Commentaires
K
hummm je vais m'en faire un aussi lol <br /> L'insigne des accros de choco !
C
j'ai faim rien qu'en le regardant !<br /> <br /> très beau blog très féminin, j'y reviendrai avec plaisir dans ton petit boudoir<br /> <br /> à bientôt
T
mais quel collier appétissant! J'adore ce genre de délire! bravo!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité