Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
15 juin 2006

Ami(e)s gourmand(e)s j'ai ce qu'il vous faut!

Je viens encore pour faire de la pub, mais vraiment j'adore ce que fais cette créatrice!

Si vous aimer (comme moi) les sushis, les ptits gateaux dans les vitrines des boulangeries, les bonbons anglais pleins de réglisse et les ptites têtes de morts rigolotes...Alors courez sur ce site de vente trop rigolo et vous y trouverez pleins de jolis bijoux pleins d'humour (pas très cher d'ailleur!)...Moi je craque, j'veux touuuuuuuuuuuuuuut!

image_index_2

Publicité
Commentaires
S
Ce lien est terrible!!! j'adore ce style et je vais peut être m'en inspirer c'est génial et tellement mignon...<br /> <br /> Bises
V
Je suis arrivée sur ton blog par celui de Mlle Zozotte.<br /> Merci pour la pub !<br /> Je vais parcourir un peu ton blog...<br /> <br /> A bientôt !
H
rho, merci pour lien . je fais de mm
H
apétissants , mais un peu durs sous la dent ....héhé
C
Moi aussi j'adore ce site!<br /> Les bijous y sont délicieux!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité