Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
5 juillet 2006

Mes ptites adresses...

Audrey, Emilie et toutes celles que ça interessent, voici des liens vers les schémas qui m'ont permis de réaliser certains des bijoux que je vous ai montré:

Collier corail et les boucles d'oreilles assorties

Bracelet éventail

fermoir perlé

La caverne d'Alibaba: mon forum préféré: une vrai mine d'or pour créer des bijoux de toutes sortes (perles de crystal, rocailles, fimo)...pleins de schémas, d'adresses de vente en ligne...tout vous y trouverez tout!!!! C'est dans ce forum que je trouve les schémas qui me permette de faire tous les bijoux de cristal que je réalise!...Si c'est pas un bon tuyau ça?!....

logopr38ex

Publicité
Commentaires
T
merci,merci,merci!<br /> J'ai eu quelques minutes d'hésitation pour le schéma de BO corail.....<br /> Mais je vais tester, je te tiendrai au courant pour la finalisation!!*_-
L
je suis inscrite aussi sur hdp, mais les photos du fermoir sont géniales, de vraies oeuvre-d'art, ce qui va après a interêt à être à la hauteur!
L
super je ne connaissais pas ce forum de perles je suis inscrite sur 2 autres mais celui là à l'air terrible lol<br /> merci
A
Merci beaucoup ! c'est vrai que c'est sympa de partager tes combines...
H
Héhé! Moi aussi c'est là que je trouve mes schéma de bijoux en cristal, une vraie mine d'or ce forum!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité