Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
29 octobre 2006

LE RETOUUUUUUUR!

Coucou à toutes mes copines blogueuses !!!!!

Excusez moi pour tout ce temps pendant lequel j'ai délaissé mon ptit boudoir!....Mais cet été j'ai été privé d'internet pendant un mois...le temps d'un job d'été!...

Bon, je suis de nouveau là, et compte bien remplir avec bonheur ce petit boudoir de pleins de ptites créations!!!!!!

Aller bisous les copines!!!!

Publicité
Commentaires
E
ah te revoila ! j'en reviens pas je croyais que t'avais laissé tombé... en tout cas ca fait plaisir de retrouver ton bel univers
L
Ouaiiiiisssss! T'es de retour! Je commençais à désepérer de te relire!
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
K
Ah ba je me demandais ce que tu devenais! Heureusement que j'avais mis ton blog dans mes fils RSS, j'ai été alertée de la mise en ligne de ton post ^_^ J'attends tes créations avec impatience!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité