Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
12 novembre 2006

Fimo addict!

J'ai une grosse envie de fimo depuis que je me suis achetée ces petits emporte-pièces....
Et voici ce que j'ai fais hier soir:

mes_perles_fimo_001
Les disques ovales en haut à gauche c'est pour un bracelet et le carré en bas à gauche une bague assortie...le reste je ne sais pas encore!
Ce matin je me suis levée très tôt et j'ai encore fimoté comme une dingue!!!!Pour ça....
mes_perles_fimo_002
J'aime le résultat....il ya un peu d'amélioration car les pièces sont super régulières grâce aux emporte-pièces et au fait que je n'ai rien percé pour ne pas les déformer!!!! Bon ben, il me reste plus qu'à acheter un Dremel pour percer tout ça et le résultat devrait être mignon!!!
A bientôt pour la suite de l'histoire!
1n

Publicité
Commentaires
P
Non, je les ai trouvé au leclerc espace culture!<br /> Y en a pas dans chaque leclerc et dans chaque espace culture mais sur internet ou dans des boutiques de loisirs créatifs on en trouve facilement!
C
ah ben c'est ce que je cherche, tu les as trouvé où ? sur e-bay ?
L
c'est très joli !!! j'adore les perles marron et beiges elles sont trop beeelles :)
U
J'adore les étoiles :o
H
trop beau !!! j'en cherche aussi , mais de forme un peu spéciale ...
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité