Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
2 octobre 2007

Crochet mania

Coucou à toutes,

Voici quelques nouvelles, je viens tout juste me mettre au crochet, comme me disait ma belle-mère "tu devrais essayé, c'est très facile!". Après quelques recherches de tuto et quelques essais, je confirme c'est un peu plus simple que le tricot je trouve et très rapide!

Voici les points de bases: (sources: les fiches Truffaut gratuites)

crochet

Alors en ce moment je fais ma première écharpe en crochet: "Le tour du cou moelleux"

(cliquer sur la photo pour avoir le tuto gratuit!)

echarppe

Dès que j'aurai un appareil photo je vous montrerai mon travail!

Sinon, à voir absolument:

Sans_titre_4

Des cours sur le crochet et le tricot, une E-boutique et des modèles à gogo, on adore!!!

Sans_titre_3

Un blog génial sur les travaux d'aiguilles avec beaucoup de crochet et pleins d'astuces, les réalisations de son auteurs me font rêver!!!!

300

 

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité