Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
23 décembre 2007

Des tours de cou de fous!!!!

629673q2ytbyxeex

J'ai enfin trouvé des tours de cou mignons et parfaitement assorti à 2 de mes pendentifs qui prennaient la poussière sur mon étagère!

Le premier est un tour de cou chinois de couleur vieux rose:

Cordons_005

Le deuxième est un cordon de cuir tréssé couleur bleu saphir, il est parfaitement assorti au bleu de mon pendentif azulero ramené du portugal:

Cordons_007

Alors pour celles que ça interesse de savoir ou j'ai trouvé tout ca, par ici:

Chez Oceanie Créations!

Ils sont vraiment pas cher, il faut pas hésiter!

Bonnes fêtes à toutes!

123544jynbruj92m

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité