Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
18 février 2008

Doudou lapinouuuuuuuuuu

Mon premier doudou fait main (hé oui j'ai toujours pas de machine à coudre!)

Entièrement fait avec de la récup de tissus madra et jeans! Oui je sais ca parait improbable comme mélange!!!

Je l'avais fait d'après un vieux patron burda je crois....

Je sais à qui l'offrir maintenant!

"Oh les mains peau d'lapin!"....

Petit_doudou_001Petit_doudou_002

106nq6

Publicité
Commentaires
H
purée !!! à la main ???? trop bien fait , pour les coutures ,c'est impec !!!!
P
Tu as vraiment de nombreux cordes à ton arc et surtout de multiples talents. Un régal ton blog, au propre comme au figuré. J'ai trouvé le schéma de ton papillon perlé sur hdps mais je n'arrive pas à bien voir...ce n'est pas assez gros pour mes vieux yeux. Bises
M
Il est trop mimi ce petit lapinou :)<br /> Felicitation
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité