Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
9 octobre 2008

Nouvelle catégorie...j'en profite profite pour me faire de la pub!

Amies perleuses bonjour!

J'ai rajouté une nouvelle catégorie dans mon blog. En effet j'ai créé le schema d'un collier, il y a quelques années, qui à ma grande surprise à remporté un grand succès auprès de copines de forum!

434518xlbzh5vtds-> Le Collier Papillon perlé <-434518xlbzh5vtds

(On ne se moque pas, je ne suis pas douée pour les noms mais ca tout le monde l'aura remarqué!!!)

Mon schéma réactualisé est disponible sur ma boutique mais peut être ne le saviez vous pas encore?!

Il y a toujours de nouveaux visiteurs et les schémas c'est ce que l'on cherche quand on perle alors je trouvais utile que cette catégorie soit rajoutée.

J'ai un autre schéma en cours...mais il est assez dur à réaliser, il faudra être patiente!

Un ptit avant goût:

Bague_Ansuya_020

Une grosse bague très baroque...

sy23

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité