Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
25 juin 2006

Copiiiiine!

Pour celles qui ne connaitraient pas encore voici le site d'une copine du web:

marotte

Elle y montre toutes ses créations qui vont de la laine cardée à la mosaïque en passant par la couture.....

Je tenais à lui rendre un ptit hommage perso, car elle me laisse souvent pleins de commentaires très sympathiques et droles....que j'adore!!!!

Alors maintenant promettez moi de visiter son blogounet!!!!!

Publicité
Commentaires
H
elle était déjà dans mes liens .....joli blog , t'as raison .
A
AHLALA MERCI, je sais pas quoi dire je suis trop touchée !!! Faut dire que moi aussi j'adore ton blog alors ça me fait vraiment chaud au coeur !!! <br /> ENCORE MERCI
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité