Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
3 juillet 2006

CiouCiou me revoilou!!!!

Coucou les amies!!

Eh, oui je reviens pour vous montrer tous ce que j'ai fait depuis la fin de mes exams...

Alors en ce moment j'ai pas mal perlé surtout avec des perles de rocailles, j'ai enfin fini mon bracelet que j'avais commencé il y a 1 mois ou 2...Mais bon, je considère pas qu'il n'est pas encore tout à fait fini et je pense en effet, rajouter des strass dans les trous!

bijoux_divers_0011

Je suis maintenant sur un projet de collier corail....mais ça prend beaucoup de temps, j'ai progressé depuis cette photo mais celà vous donnera une idée...La couleur des perles est ametyste avec des reflets irisés et des perles bronze.

bijoux_divers_002

Sinon, comme toujours, j'ai tendance à faire trente milles choses en même temps...donc voilà 1 des boucles d'oreilles que je me prépare, de style corail. Les perles sont moins rouges que sur la photo elles sont même un peu fushia...

bijoux_divers_006

Reste plus qu'à acheter les attaches et à faire la deuxième boucle!....

Publicité
Commentaires
N
ça doit quand même être assez laborieux tout ça! mais le rendu est très joli
A
Ah mais c'est pas vrai, elle va me faire tomber à la renverse cette fille !!!!<br /> <br /> Vite, vite les liens !!!
L
Pour Emily, non en faite je m'inspire de schémas que je trouve sur le net!!! Je vais mettre les liens bientot sur mon blog!!!
H
Il est beau ton bracelet, j'en ai un en cours depuis 3 mois en broderie de perles, je ne sais pas si je vais le finir un jour!
E
contente de te retrouver !!!<br /> oh la la quelle patience... en tout cas le résultat est magnifique... tu t'inspires d'un bouquin ?
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité