Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
16 novembre 2008

Concours suite et fin...pour moi!

Voici des new-news du concours...

Bon ben j'ai pas passé le cap du 1 tour à 3 points près avec environ 16,5% des votes...c'est rageant car pendant un moment j'ai cru que ça allait être bon!

Alors voici l'affreux pendentif:

mon_bijoux_concour_HDPS_008mon_bijoux_concour_HDPS_009

Trop simple comme forme quand je compare aux autres...

Je remercie toutes celles qui ont votées pour mon pendentif!

PS: La fée: oui il fallait être inscrit sur le forum pour pouvoir voté, je te remercie pour cette intention...mais je ne pouvais pas te dire lequel était mon pendentif, le reglement m'interdisant d'en parler et de le montrer avant la fin des votes!

J'ai hate de voir les victorieuses du concours même si j'ai déjà une ptite idée perso!

Bon, vivement le prochain pour que je m'améliore!

eqx9xgvq

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir miss bonbon!!!<br /> Je voudrais te poser une question,mais pour ne pas poluer ton site j'attenderais que tu me rep par mail pr savoir si tu est ok a me rep.<br /> Voila^^<br /> Merci d'avance....!!!
B
bonsoir miss boudoir !<br /> j'adore ton univers tes articles et ton titre !! trop mignon ;) j'ai découvert ton blog grace à celui de betty et je regrette pas :p<br /> donc je repasserais souvent c sur :)<br /> a bientôt et bonne soirée!<br /> bouchra
F
Oui oui, bravo pour ta superbe participation, ton pendentif n'a peut être pas passer le 1er tour, mais il est superbe, tu peux être fière de toi !
S
Je l'ai trouvé très beau ton pendentif ,les formes ,les couleurs sont superbes !<br /> Bravo pour l'avoir fait et félicitation d'avoir participé au concours, il ne faut pas être déçue ,car je le répète il est splendide aussi le tien.
R
Tu rigoles??? je le trouves vachement bien réussi ce pendentif moi ! Et puis je t'avais demandé comment voté tu m'avais pas répondu;...raaah! c'est rageant !
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité