Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
11 juin 2009

Enfin je l'ai le livre de Biloba...,

772186ax86r93zoq
Ca y est ma collection de 536379ct59sbi3yr de perles s'enrichie de 2 nouveaux livres chinés sur EBAY.
Une vendeuse vendait les 2, je ne pouvais pas passer à coté de cette occasion!

mes_bijoux_074

*Je suis ravie le livre de Biloba je le cherchais depuis longtemps mais j'ai souvent repoussé l'achat. Ce n'est pas la dernière version donc il manque le schema  rajouté dans celle ci.
De jolies créations en perspectives!
*Quand au livre Peyote Stitch, je suis un peu déçue il y a beaucoup de photos mais les techniques restent générales, il n' a pas beaucoup de projets au final dedans. Celà dit il y a toutes les techniques de bases du peyote (...tubulaire, spirale etc...)

***

Les prochains livres que je souhaite avoir:

(Cliquez sur les photos pour savoir où les acheter!)

Diane Fitzergerald's  shaped beadwork,
J'ai vu certaines perles et colliers réalisés avec sur mes forums préférés et le résultat est sublime.

51nD_OKNnfL

et le fameux:

Paolo Bottoni

e_1622
Si quelqu'un qui possède un de ces livres, par hazard passe par là et souhaiterai me vendre un de ces livres je suis interessée! N'hésitez pas à me contacter!

552011lv7lm5bn9x

Publicité
Commentaires
N
Je trouve ton site vraiment sympa, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
K
Coucou! <br /> <br /> J'ai le Paolo Bottoni quasi neuf et je ne m'en sers pas, je peux te le vendre si tu veux ^^
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité