Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
19 décembre 2009

Bracelet Yseult de Biloba blanc comme neige

Voici mon petit dernier issu du livre de Biloba:

907438vg6ts5y7e3Le bracelet Yseult907438vg6ts5y7e3

Il est raccord avec la météo: Blanc comme neige!

J'ai en fait utilisé plusieurs nuances de blanc de l'opale à l'opaque et au transparent.

C'est un petit cadeau pour l'anniversaire d'une amie donc j'ai rajouté 2 petites pampilles: Une fleur japonaise et une pampille enveloppe avec un coeur: "made with love".

mes_bijoux_117

mes_bijoux_119

mes_bijoux_122

mes_bijoux_123

mes_bijoux_124

***

Schema issus du livre Bijoux tissés "perles à l'aiguille"

de Marie Géraud

***

Référence des perles utilisées:

Délicats 11/0:

DB-0221 (white opal)

DB-0202 (blanc brillant reflet AB)

DB-0051 (transprent AB)

Rocailles 15/0:

MR15-0551 (White opal)

Toupies Swarovski 6mm:

Cristal AB

Facettes 3 mm:

White pearl

Apprêts:

Un fermoir toggle

Des anneaux

Breloques fleurs:

sur Ebay ici

***

Je reviens bientôt avec un autre bracelet et un t-shirt customisé pour les fêtes!

1007630p8fb0yra0b

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe !!
L
tu as fait des merveil avec t'es main t'es bracelet sont très beau j'aimerai apprendre t'a technique pour faire de beau bracelet comme les tient j'aimerai faire t'a rencontre .à bientot mes sincére felicitation.
L
tu as fait des merveil avec t'es main t'es bracelet sont très beau j'aimerai apprendre t'a technique pour faire de beau bracelet comme les tient j'aimerai faire t'a rencontre .à bientot mes sincére felicitation.
L
tu as fais de sapert truc avec t'es main j'aimerai te rancontrai et apprendre ta technique pour faire de beau bracelet comme les tiens à bientot j'espére mais sincére félicitation
D
Une vraie petite merveille ...<br /> Bravo !<br /> Félicitations et<br /> Bonne année 2010 créative !
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité