Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
3 décembre 2008

Ma nouvelle lubie: les bijoux en micro macramé

Me revoici avec mon dernier achat livre de loisirs créatifs:

Les bijoux de Marie Le Sueur en Micromacramé

ebay_578

Je suis fan des livre de Marie Le Sueur, je les ai tous.

Et celui là, j'en avais envie depuis tellement longtemps! Je le feuillette tous les jours, c'est comme une drogue.

Les bijoux sont tellement jolis...vivement que je m'y mette!

Oui car Noël n'est plus si loin et j'ai prévu de faire 1 ou deux bracelets avec cette technique! C'est risqué car je n'ai jamais essayé...on verra bien au pire j'ai des idées de secours!

Voici le genre de bracelet que j'ai trouvé sur un forum et que j'aimerai bien réaliser bientôt dans les tons violet et or irisé:

img2129nv4

913100c2fjq8hme5Tiens si quelqu'un qui a déjà réalisé ce modèle de bracelet de Marie Le Sueur, passe par là et peu me dire le tour du poignet, ce serait sympa?!!!!

0ynqsxia

Publicité
Commentaires
K
bien le bonjour,<br /> <br /> je vois que vous aimez Marie Le Sueur <br /> <br /> voici ce qui m’amène à vous contacter:<br /> <br /> je désirai aussi réaliser un ou deux modèles, mais il est impossible de trouver ses livres en librairie ni sur le net :/<br /> <br /> seriez-vous ok avec le fait de faire des scannes des pages ?<br /> <br /> il va de soit que si vous acceptez, je vous paierai ;)<br /> <br /> bien à vous,<br /> <br /> Kina
L
Je n'ai pas exécuté ce modèle mais je peux te dire qu'en bijouterie, un tour de poignet standard fait 18 cm, pour une femme, 19 pour un homme et que cela peut aller jusqu'à 23 cm maxi. En principe les bijoux sont donc conçus en général pour un tour de poignet de 18cm, donc.<br /> <br /> Voilà, j'espère t'avoir été d'une quelconque utilité.
C
Cela va faire bientôt un an que j'ai ce livre. Je le trouve sublime et j'ai craqué pour le micro-macramé comme toi ^^<br /> <br /> Je ne me suis toujours pas lancée mais ça ne serait tardé j'ai enfin commandé mes fils ^^ Il ne reste plus qu'à attendre la factrice lol (mais bon ils viennent de suisse je risque d'attendre encore un peu)
K
Ohlala, ça me rappelle que j'ai acheté ce livre il y a plus d'un an et que je n'ai toujours pas essayé, il y a des modèles absoluments magnifiques!!!
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité