Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
20 décembre 2008

Le bracelet Libellule suite et fin!

Ca y est j'ai recu les derniers délicats 10/0 qui me manquaient pour finir le bracelet libellule du livre de bijoux en Micromacramé de Marie Le Sueur!

Donc je n'ai pas chômé et j'ai aussitôt fini le bracelet. Comme je m'y attendais les tresses de délicats étaient trop longues pour mon petit poignet, j'ai donc du tout racourcir. Bouuuh la fin du bracelet n'est pas facile pour ne pas me compliquer et l'élargir j'ai fini pas une simple barre horizontale sans faire les dernières étapes. J'ai ensuite gardé les 6 brins du milieu sur chaque coté du bracelet. Bon, faut pas regarder de près, c'est pas nickel mais quand on le porte ça fait illusion, on ne voit pas trop les défauts, ouf!

J'ai pris pleins de photos, voici le ptit diaporama:

 

J'ai fini 2 autres bracelets très différents...en ce moment je n'arrête pas!

J'ai aussi reçu ma bague noeud noir de Pudding, je vais vous la montrer demain.

Donc ces jours prochains les posts vont s'enchaîner, soyez attentifs!

807650c7azzbpfdo

Publicité
Commentaires
C
Ça fait rêver ^^
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité